Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
5 mai 2007

Bienvenue!

Voici un nouveau parchemin dans la blogosphère. Après m'être beaucoup tâtée, je me suis décidé à m'y mettre aussi...

Comme vous l'avez deviné, ce blog est surtout consacré à la littérature. J'essayerai de poster régulièrement des critiques. Ne les prenez pas au pied de la lettre, je ne suis pas [encore] une professionnelle des livres, seulement une mordue de lecture. Tous les goûts sont dans la nature, et j'attends vos avis avec impatience, vos conseils de lecture, vos remarques quelle qu'elles soient.

Bonne lecture, en espérant vous donnez envie de revenir un jour sur ces pages...et vous permettre de faire de belles découvertes!

ps: Tout commentaire posté en langage "sms" sera automatiquement supprimé, ainsi que ceux visant seulement à se faire de la pub.Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
M
Katell; désolée je te répond en retard.... En tout cas, le coeur y est: merciiii!<br /> <br /> Boo: oh là là quel éloge! ça me touche beaucoup, mille mercis! A très bientôt!
B
je n'ai qu'une chose à dire Excellent! Ton blog est excellent. Il est dans mes favoris depuis que je t'ai découvert. <br /> Tes avis sur les livres que tu as lu sont très tentateurs. Enfin bref.....continue encore et encore.<br /> Merci.
K
Bienvenue dans la blogosphère des lecteurs de tout horizon! J'aime beaucoup tes lectures et surtout ces belles anciennes éditions très kitch mais tellement sublimes!<br /> Longue vie à ton blog et mille et une lectures plus diverses les unes que les autres...et mille et une critiques corrspondantes!
M
Merci pour ce message, c'est très touchant. J'espère que mon blog ne va pas te décevoir...<br /> A très bientôt ;-)
D
Ahh enfin voilà une bonne nouvelle. Vu que j'ai souvent envie de lire certaines de tes lectures, j'espérais secrètement voir ce blog un jour.<br /> <br /> Je te souhaites de nombreuses et belles lectures pour que je puisse rallonger ma LAL, Arf !!!<br /> <br /> Je te mets de suite dans mes liens. Bonne journée.
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Publicité
Publicité