Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
12 mai 2007

Vendredi 11 mai...achète ce qu'il te plait [ou presque]

Et ce qui me plait ce sont...les livres of course!

En effet, hier était encore une journée sous le signe des bouquins: je suis allée à Lyon avec un amie...que j'ai traînée chez les bouquinistes [j'ai été compatissante: elle n'a du en subir que 2 !]

Quel bonheur que ces quelques heures passées au milieu de centaines de livres!

Bon, revenons sur terre. Voici le bilan littéraire de cette journée:

  • Le général du roi de Daphné du Maurier
  • Le jour enseveli de Rosamond Lehman
  • Le Jardin de Belmaray et la Colline aux gentianes de Elisabeth Goudge [quel coup de chance!!!]
  • Pierre de Lune de W.Wilkie Collins
  • Villette de Charlotte Bontë [plutôt rare celui là il me semble...je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus]
  • L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
  • Les Mystères d'Udolphe de Ann Radcliff [ *hurle* ça y est Lilly, je l'ai !!!!!!]
  • Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
  • Le roman de monsieur de Molière de Boulgakov

Hum...de belles heures de lecture en perspective ! [du moins j'espère!].

je vais en avoir des critiques à faire...

Publicité
Commentaires
B
bonne pioche effectivement tres bonne bouquinnerie j y ai passé des journées entieres enfin je suis rassuré de savoir que je ne suis pas seul à avoir des difficultées à aller à la peche aux books accompagné;depuis que je suis papa j'ai les plus grandes difficultés à organiser une escapade sans ma fille qui se lasse de tout ou presque au bout de 3'27" donc ça fait belle lurette qu'on ne m'y a vu tout ça pour vous dire que si quelqu un met la main sur l anthologie du fantastique en 3 vol de jacques goimard il lui est aimablement demander de nous la mettre de cote en attendant notre eventuel retour sur le devant de la saone Merci
H
Je me suis régalée à 1000 % avec "L'affaire Jane Eyre", j'ai beaucoup aimé "Pourquoi j'ai mangé mon père", par contre, j'ai bien cru que j'allais balancer par la fenêtre "Pierre de lune", honte sur moi, mais j'en garde un mauvais souvenir.
D
"Les Mystères d'Udolphe" est dans ma LAL. Il va falloir que je m'y mette sérieusement.
F
Ouh là, pression pression si c'est ma critique qui est (un peu) à l'origine de cet achat! :) J'espère que cela va te plaire!
M
@Fashion: c'ets (entre autres) ta critique qui m'a décidé à me procurer ce livre<br /> <br /> @Lilly: j'espère aussi qu'il me plaira ^^<br /> Ces bouquineries se trouvent pour la plupart dans le Vieux Lyon. Tu connais? La meilleure se nomme "Le Père Pénard".
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Publicité
Publicité