Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
5 juillet 2007

Holidays...

Bonjour à tous...

J'ai été très peu présente sur la blogosphère ces derniers temps...et ça ne va pas aller en s'arrangeant! :/

Cette dernière semaine fut très occupée,  j'ai donc eu peu de temps à consacrer à ce blog...et je serai absente quasiment tout le mois de juillet, mis à part quelques jours vers le 10, vu que je n'aurai pas d'ordinateur pendant mes vacances.

Par contre, j'aurai des livres ^^ A venir, donc, de nombreuses critiques... Fichtre, quel retard je vais avoir !!! :S

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Tu as lu 80 romans cet été!!! C'est ce qu'il y a dans ma PAL...
M
J'arriveeeeeeeee :)<br /> En tout cas, merci pour vos sollicitations, ça me touche beaucoup...<br /> Bon il ne me reste "plus" qu'à faire un choix parmi les 80 et quelques romans dévorés cet été...
L
Oui reviens-nous vite ! elle est ou la pétition que je la signe. Tu nous ferais pas une allergie au blog quand même, lol ?
F
je ne voudrais pas dire, "mais moi j'attends", comme dirait Vizzini dans "Princess Bride", et je trouve le temps long... :))) Morwenna, reeeeeeeeviens!!!
M
Merci à tous pour vos messages...<br /> Je vais, je viens, pas moyen de se poser très longtemps...<br /> Mais promis Clarabel je sélectionne bientôt quelques romans à critiquer, parmis mes nombreuses lectures automnales - euh pardon estivales ^^
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Publicité
Publicité