Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
20 février 2008

Tout arrive !

Eh oui, même un billet sur mon blog ;-)

Bon, j'avoue, on m'a un peu forcé la main. La Liseuse, bien décidée à, je cite, me faire sortir de ma tanière, a décidé de me taguer. Soit, exécutons nous.

Elle réclame aussi de nouvelles notes de lecture ; promis je vais essayer. Seulement... Reste à trouver quel(s) livre(s )chroniquer - disons que je ne suis pas bien à jour sur ce blog, non ? ;-)

Alors, pour les règles, c'est fort simple : comme d'hab', il suffit de mettre un lien vers le "taguant", de préciser le réglement sur son blog, de "relever le défi", puis de le transmettre à d'autres blogueurs.

Et le tag en lui même ?  Eh bien on m'a invité à révèler 6 choses "sans importance" sur moi [non mais franchement, ça vous intéresse vraiment ?! :p]


winter_2_by_killjohannah
Image :  http://killjohannah.deviantart.com/

Allons-y gaiement... 6 choses... Hum...

1 - Cela ne me dérange pas de vivre dans un "joyeux bordel" ; la seule chose pour laquelle je suis vraiment maniaque ce sont... mes livres (non, pas possible ? ^^). Je ne supporte pas qu'on me les abîme, qu'on les corne (par contre, j'admets un trait de crayon dans la marge pour marquer un passage intéressant), et j'essaye de les ranger le mieux possible, par auteur ou par genre.

2 - J'adore le parfum des roses. Bougies, encens, eau de toilette... Tout y passe. Et à Noël quelqu'un qui me connait bien à enfin découvert ZE parfum : Paris, d'Yves Saint Laurent. Mhmmmmm...

free music

(oui, ce clin d'oeil musical est tiré par les cheveux, je sais ^^)

 

 

3 - La chaleur et moi, nous ne commes pas copains. Je préfère un bon froid sec, une journée d'automne ou d'hiver, dorée par un soleil tout doux, plutôt qu'une après-midi d'été, où le soleil est agressif et la chaleur suffocante. Je fais honte à mes origines italiennes, et tant pis ;-)

4 - J'adore le thé, surtout le vrai, acheté en vrac. Bon, je bois aussi de thé en sachet, quand je n'ai pas le choix - sauf du Lipton, celui-là, beurk.

5 - Mon petit estomac sensible ne supporte pas le gluten. Oui, c'est très pratique lors des repas en famille ou entre amis.

6 - J'adoooore les vêtements rouges, je suis rarement habillée dans une autre couleur.

Ouf, c'est fini, j'ai du me creuser la tête pour les 3 derniers ;-)
Vu que je dois être une des dernières à répondre à ce tag, je passe le relai à... qui le désirera (comment ça je triche ?)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis à la recherche d'une au de toilette qui s'intitulait old sprice de Yves St Laurent, conditionnée dans un flacon en forme de bouteille blance, avec le dessin d'un bateau. pouvez svp me dire si cette eau de toilette existe toujours ou me donner le nom d'un produit similaire.<br /> Merci
-
Algersnon : Merci à toi de ta visite :-) Décidemment les "beurk-la-chaleur" sont nombreux sur la blogosphère !
A
Hello, quel plaisir de te revoir. :)<br /> <br /> Moi aussi, je n'aime pas la chaleur. Brr. La moiteur d'une nuit d'été, très peu pour moi. Sous le ciel gris, voilà où je trouve la plénitude de l'âme. ;)
M
Praline : merci ;-) Bientôt, un article, juré craché !<br /> <br /> Isil : "copine de moi", comme elles disent sur la blogosphère :-)<br /> Je n'avais pas pensé au côté anglophile pour la chaleur, mais maintenant que tu le dis... ;-)Ou peut-être le côté breton qui ressort ! ^^
I
Bon retour! Je suis comme toi, je me plait dans un "joyeux bordel" mais les livres échappent au phénomène et là je suis même franchement maniaque. Et comme toi je déteste la chaleur, ça, ça doit être le côté anglophile.
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Publicité
Publicité