Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
8 mai 2007

A tatons...

- Avis aux visiteurs -

Je débute sur Canal-blog, et sur les blogs littéraires en général. Ce blog est donc tout sauf parfait.

Si certaines choses vous gênent, si vous avez des suggestions pour améliorer ce parchemin virtuel, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce message.
J'essayerai de rendre "Qu'importe le livre..." le plus clair et lisible possible...
[ après maintes recherches je viens enfin de comprendre comment réaliser l'index des critiques...comme quoi faut pas désespérer! ^^]

Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ces modestes critiques ne soient pas inutiles ;-)

A bientôt peut -être,

Morwenna

Publicité
Commentaires
M
Merci Clarabel, cela m'encourage à continuer ;-)<br /> L'inconvénient des blogs, c'est qu'on se demande toujours si c'est vraiment utile... A priori j'ai quelques lecteurs (lectrices plutôt ), alors...continuons!
C
Je te souhaite de poursuivre sur cette belle lancée, je trouve ton univers très intéressant, enfin il me plaît beaucoup !!!!<br /> Ne change rien, fais-toi plaisir et il en sera de même pour tes visiteurs ... et c'est très bien ! ;)
M
Merci c'est gentil... A très bientôt alors ;-)
H
Bienvenue dans la blogosphère alors. <br /> J'aime bien me balader sur ton blog que je viens de découvrir. On s'est déjà croisé ailleurs..... lol je suis "Val" du Coin des lecteurs...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Publicité
Publicité