Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
13 mai 2007

Les "sans critiques"

Bonjour!

Je compte recenser ici les livres lus mais non critiqués: je lis beaucoup et je ne pense pas rédiger un billet pour chaque livre.

Par contre, je tiens à côté un "cahier de lecture" où tous ces livres sont brièvement commentés.

Donc, si un livre de cette liste vous tente,  demandez  moi sa critique en laissant un commentaire. Je me ferai une joie de vous rédiger un billet express'

 


 

Mai 2007:
- Rebecca de Daphné du Maurier  Critiqué!
- La Ballade & la source de Rosamond Lehman  Critiqué!
- L'oiseau dans la cheminée de Dorothy Eden  Critiqué!
- La Fille de la pierre de Bernard Simonay  Critiqué!
- L'Homme au Masque et Cissie de Catherine Cookson  Critiqués!
- Lettres persanes de Montesquieu [ litt. française XVIIIème - roman épistolaire/philosophie des Lumières ]
- Mont-Dragon de Robert Margerit [ roman français mi-XXème ]
- Le Poids des ombres de Mary Webb [ littérature anglaise début XXème - peinture de caractères/romance]

Juin 2007:
- La Flèche d'or de Mary Webb [ litt. anglaise début XXème - peinture de caractère/romance ]
- Un Cyclone à la Jamaïque de Richard Hugues [ litt. anglaise début XXème  - aventures/piraterie ]
- Les Oiseaux de Daphné du Maurier [ litt. anglaise XXème - nouvelle ]
- Captive de Margaret Atwood [ litt. anglaise XXème  - suspense/historique]
- Intempéries de Rosamond Lehmann [ litt. anglaise début XXème  - peinture de caractère]
- Rose de Martin Cruz Smith
[ litt. américaine fin XXème  - suspense/historique]

Publicité
Commentaires
M
Non ce n'est pas normal... et c'est réparé! Merci ;-)<br /> Tous les critiquer??? Bon bah allons-y alors ^^<br /> [quelle idée j'ai eu de faire ce post ;-)]
L
Tu peux les critiquer tous s'il te plaît ? :P C'est normal qu'il y ait trois fois le même message ?
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Publicité
Publicité