Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
17 juin 2007

CRITIQUE EXPRESS - "Sparkling Cyanide"

Meurtre au champagne de Agatha Christie
Club des masques - 251p

Agrandir la jaquette de Meurtre au champagne

La belle et riche Rosemary meurt d'un empoisonnement au cyanure le jour de son anniversaire. Les enquêteurs concluent qu'il s'agit d'un suicide. Cependant, un an après, George - le mari de la défunte - reçoit des lettres anonymes soutenant la thèse de l'assassinat. Afin de démasquer le coupable, il décide d'organiser un dîner qui réunit les invités présents lors du meurtre de sa femme...

# Mon Avis Express #

Un Agatha Christie très agréable.

Hercule Poirot n'est pas présent mais laisse la place à plusieurs personnages plutôt attachants. L'intrigue est passionnante, le suspense sans faille - en tout cas pour moi ...

Un très bon cru de la grande Dame du policier british !

Publicité
Commentaires
G
J'aime particulièrement la couverture de ton édition de "Meurtre au champagne", j'en ai quelque unes de cette époque....
T
Moi aussi, je les ai tous lus et relus étant ado... Et je ne me souviens pas de tous, je vais pouvoir m'y remettre, cela fait toujours plaisir ! :-)
L
je fais collection des Agatha...ya de quoi faire vous me direz :o) (bien sur celui-là je l'ai!!!)
C
Le titre qui fait mouche ! j'adore ! :)
M
Merci de ta visite Beat !
Qu'importe le livre, pourvu qu'on ait livr'esse...
Publicité
Publicité